Commencez votre vie de rêve en Australie

Débutez votre voyage avec nous

Relocalisation sans souci

Nous sommes vos assistants de relocalisation dans votre voyage pour trouver votre maison en Australie, notamment dans le Northern Rivers New South Wales et la Gold Coast Quensland

Transition en douceur

Nous offrons une aide pratique à l’installation pour les particuliers , ainsi qu’aux entreprises allant de la Côte Pacifique jusqu’ à l’intérieur des terres.

Expérience et conseils

Nous sommes une entreprise familiale avec diverses expériences personnelles dans la relocalisation à l’international. Grâce à cet acquis, nous avons une authentique compréhension des besoins d’autrui d’un pays à un autre.

Pourquoi sommes nous différents?

La réinstallation devrait être source d’aventure et d’excitation. Nous sommes à vos côtés pour en faire un souvenir inoubliable mais aussi une expérience agréable. Oui, avant de devenir votre consultant, nous serons comme une famille pour vous et nous vous guiderons à chaque étape.
Z
Conseil
Z
Recherche d’école
Z
Documentation
Z
Recherche d’emploi
Z
Recherche de logement
Z
Bienvenue wagon

Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu leur faciliter la liaison ainsi que leur installation en Australie.

Ce que nos clients disent :

J’ai voyagé plusieurs fois dans ma vie – toujours en tant que touriste et en restant toujours en moyenne 4 semaines par pays. Quand j’ai décidé de rester un an ou plus en Australie, je savais que j’avais besoin d’une aide supplémentaire. Martha et Matthieu m’ont aidé à trouver une maison avant mon arrivée, à trier des documents tels que la carte 18+ (carte d’identité pour les +18ans) , le permis de conduire et d’autres éléments, mais ils ont surtout aidé à mon CV et ont eu la gentillesse d’être mes références. J’en suis très reconnaissante.
Jac Gellacic

from Brazil

Avant d’atteindre la trentaine, nous avons décidé de demander un visa vacances-travail et de découvrir le style de vie australien. Ma femme et moi avons 2 petites filles, donc je savais que ça allait être un moment difficile…. Marlu Dream a fait en sorte que cette expérience de vie soit sans stress et certainement à retenir.

Garderie, école, questions médicales, nous voulions tout savoir – et Matthieu et Martha ont été efficaces et courtois, allant même au-delà de nos attentes en nous accueillant à l’aéroport.

Yann and his family

from France

Mon entreprise a décidé de me délocaliser en Australie. La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme à la maison et je voulais que ma femme et mes enfants se sentent en sécurité et s’assurent que le changement se déroule du mieux possible. Quelqu’un que je connais a recommandé Marlu Dream, et il n’a eu que de bonnes expériences avec eux. J’ai utilisé tous leurs services et plus encore, je les recommande vivement et j’ai également leur téléphone direct  pour toute urgence !!
Carlos Netto

Un nouveau départ pour la côte Pacifique ou vers la vallée?

Plus que de vous faire sentir chez vous dans votre nouvel environnement, nous nous engageons à vous aider à vous établir dans les meilleures conditions. Que vous et les vôtres puissent apprécier votre nouveau chez vous de l’autre côté du monde !

Australian lifestyle for expat families made easy

Start your journey with us

Worry-Free Relocation

We are your personal relocation assistants in your journey to finding your home in Australia, particularly in the Northern Rivers NSW and the Gold Coast.

Smooth Transition

We offer practical relocation and settlement assistance to individuals and businesses in their expatriation from the Coast to the Valley.

Experience & Guidance

We are a family-owned business with personal experiences in relocating internationally, and this gives us a deep and valuable understanding of what happens when transitioning from one country to another.

What makes us special?

Relocating should be filled with adventure and excitement. We’re here to make it a memorable and pleasurable experience for you. Because more than your consultant, we’ll be like a family to you and we’ll guide you every step of the way.

Z

Consulting

Z

School search

Z

Documentation

Z

Job search

Z

House hunting

Z

Welcome wagon

We’re proud and happy to have helped families transition to their dream lifestyle within Australia

What OUR CLIENTS SAY

I have traveled many times in my life – always as a tourist, and always staying an average of 4 weeks per Country. When I decided to stay for a 1+ year in Australia, I knew I needed extra help. Martha and Matthieu have assisted me in finding a house before my arrival, sorting documents such as 18+card, driver license and other bits and pieces, but most importantly they assisted with my resume and were kind enough to be my references. I’m so grateful.
Jac Gellacic

from Brazil

Before reaching our 30’s we decided to apply for a working holiday visa and experience the Australian lifestyle. My wife and I have 2 little girls, so I knew it was going to be a though gig…. Marlu Dream made sure this lifetime experience was stress free and definitely one to remember.

Day care, school, medical queries, you name it: we wanted to know it all – and Matthieu and Martha were prompt and courteous, even going above and beyond by welcoming us at the airport.

Yann and his family

from France

My company decided to relocate me to Australia. The news was welcomed with excitement at home, and I wanted my wife and kids to feel safe and make sure the transaction was as smooth as possible. Someone I know recommended Marlu Dream, and there were only peak experiences with them. I used all of their services and more, would highly recommend and have their phone on my direct dial for any emergencies!!

Carlos Netto

Starting anew on the Coast or in the Valley?

More than making you feel at home in your new surroundings, we’re dedicated to helping you establish the lifestyle of your dreams. So that you and your family will be ready to embrace your home on the other side of the world.